teinte de rouge lèvre

Maquillage des lèvres sur peau noire

Lorsqu’il s’agit de choisir un rouge à lèvres, la principale question qui se pose concerne la teinte adaptée à sa carnation de peau. La diversité des teintes disponibles pour les peaux noires offre un large éventail de possibilités, ce qui peut parfois être déconcertant.

Pour choisir la bonne teinte de rouge à lèvres, il est préférable d’opter pour des valeurs sûres. Le rouge vif ou bordeaux, par exemple, est un choix classique qui convient à de nombreux tons de peau. De même, le violet aubergine est une option intéressante, surtout sur un maquillage léger. Les teintes nude, telles que le marron, le beige ou le rose, sont également polyvalentes et peuvent compléter divers looks. Enfin, le gloss est une tendance intemporelle qui mettra en valeur des lèvres pulpeuses et donnera un aspect plus volumineux aux lèvres fines.

Lèvres pulpeuses : L’astuce du contour marron et du gloss nude

Une astuce à retenir est d’utiliser un contour des lèvres marron, dont la teinte varie en fonction de votre couleur de peau (marron café ou chocolat noir pour les peaux foncées, et marron noisette ou fauve pour les peaux claires et métissées). Ensuite, vous pouvez remplir vos lèvres avec une couleur nude beige ou simplement appliquer du gloss. Cette technique simple mais efficace permet d’accentuer la forme des lèvres et de leur donner du volume.

Rejoignez la communauté AfroTouch Kosmetics sur les réseaux sociaux et partagez vos expériences

Facebook : Lien vers la page Facebook AfroTouch Kosmetics: https://www.facebook.com/kosmetics.paris
Instagram : Lien vers le compte Instagram AfroTouch Kosmetics: https://www.instagram.com/kosmetic.paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 22 =