Boutique

DOOBALINE – APRÈS-SHAMPOING BIO

19.90

L’après-shampoing Doobaline est un soin-crème fortifiant qui apporte aux cheveux douceur et brillance tout en les préparant au coiffage. Formulé pour les cheveux secs à très secs, il est composé de 3 huiles précieuses africaines que l’équipe de Diouda affectionne tout particulièrement. Il s’agit de : l’huile de Moringa bio, l’huile de Baobab bio et l’huile de Coco bio. Il contient également un actif capillaire issu de l’Artichaut, un actif conditionneur composé d’oligosaccharides et de l’Aloe vera bio.

Flacon 250 ml

  • Commander dans le prochain pour l'obtenir d'ici janvier 2, 2025
  • Visiteurs en temps réel 76 dès maintenant
Category:

Description

Détails de l’après-shampoing Doobaline :

L’après-shampoing Doobaline est un soin-crème fortifiant qui apporte aux cheveux douceur et brillance tout en les préparant au coiffage. Formulé pour les cheveux secs à très secs, il est composé de trois huiles précieuses africaines que l’équipe de Diouda affectionne tout particulièrement. Il s’agit de : l’huile de Moringa bio, l’huile de Baobab bio et l’huile de Coco bio. Il contient également un actif capillaire issu de l’Artichaut, un actif conditionneur composé d’oligosaccharides et de l’Aloe vera bio.

Cerise sur le gâteau : cet après-shampooing est enrichi en beurre de Cupuaçu bio du Brésil : un hydratant riche en phytostérols. Au final : une composition intéressante à laisser agir sous le casque Hair Therapy au moins une fois sur 2 pour permettre aux actifs d’agir pleinement.

Peut aussi être utilisé pour les enfants à partir de trois ans.

En effet, pour en savoir plus et explorer la gamme DOOBALINE, visitez le site officiel : https://meilleurcheveuxetmeche.fr/brand/doobaline/

N’hésitez pas à partager vos commentaires et votre expérience avec l’après-shampoing Doobaline sur les réseaux sociaux :

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à commenter “DOOBALINE – APRÈS-SHAMPOING BIO&rdquo ;

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *