No products added!
Épuisé
Bump Patrol Aftershave Sensitive Treatment 2oz.
8.99€
Traitement après-rasage recommandé par les dermatologues Soigne et prévient les bosses du rasoir. Fonctionne très bien pour les têtes chauves et les décolorations. Mettez votre meilleur visage en avant tous les jours. Vous avez entre les mains l’arme secrète que les gars comme vous voyez partout pour vous débarrasser des bosses de rasoir laides et douloureuses.
Rupture de stock
- Visiteurs en temps réel 314 dès maintenant
Description
Détails sur le Bump Patrol Aftershave Sensitive Treatment
La Bump Patrol Aftershave Sensitive Treatment est une équation sensible pour se débarrasser des bosses tenaces du rasoir et du feu du rasoir. C’est uniquement une formule sensible qui peut être utilisée avec les dépilatoires et pour les personnes sensibilisées à l’aspirine. Sa teneur naturelle en camomille est apaisante et aide à détendre la peau après le rasage. Cette crème après-rasage est suffisamment légère pour un usage quotidien et peut donner des résultats dès la première utilisation. C’est mieux pour les hommes et les femmes
Mode d’emploi :
Mouiller le visage et appliquer le gel à raser. Utilisez un rasoir de qualité. Raser dans le sens de la pousse des poils. Rincer la zone rasée à l’eau tiède en éliminant les débris. Appliquez une fine couche de Bump Patrol Sensitive Formula sur la zone rasée. Lissez-le. Ne pas rincer.
Ingrédients :
Deionized Water, PEG-200, Acetylsalicyclic Acid, Sodium Polyacrylate(and ) Hydrogenated Polydecene(and) Trideceth-6, Propylene Glycol, DIPG-2 Myreth-10 Adipate, GermabenII, DMDM Hydantoin.
En effet, pour en savoir plus et explorer la gamme Patrol Grooming, visitez le site officiel : https://meilleurcheveuxetmeche.fr/brand/patrol-grooming/
N’hésitez pas à partager vos commentaires et votre expérience avec la Bump Patrol Aftershave Sensitive Treatment sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/paris.cosmetics.baghdad/
- Instagram : https://www.instagram.com/kosparis/
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.