À propos

Notre histoire

Afrotouch-kosmetics

Depuis 2018, Kosmetics est l’offre la plus contrôlée et la plus aboutie pour les peaux noires, mates et métissées, les cheveux secs, crépus, frisés, bouclés.
Ce que nous faisons vraiment ?

Nous proposons une sélection dédiée aux professionnels et intervenons auprès d’enseignes renommées de l’ethno cosmétique et de la distribution. En liaison étroite avec les laboratoires et les marques les plus réputés, notre équipe scientifique analyse puis sélectionne des soins du visage et des cheveux, des maquillages répondant aux besoins spécifiques des cheveux crépus et frisés, des peaux noires, mates et métissées.

histoire 1
Histoire 3
Histoire 3

Notre création

Nous avons aussi décidé de créer une gamme de perruque destinée à un prisme de clientes ou clients très large. Nous avons travaillé longtemps avec notre fournisseur pour fournir des perruques de qualité à partir de cheveux non traités pour que nos clientes et clients puissent adapter leurs perruques selon leur envie du moment. Nous avons donc plusieurs types de coiffures adaptées au style de chaque cliente. Nous ne cessons de gagner en popularité dans ce secteur, à tel point que nous fournissons des magasins de beauté dit afro, mais nous venons de designer des partenariats avec des blogueuses pour développer notre présence sur le marché.

Une cellule de scientifique

Kosmetics dispose également d’une cellule scientifique qui travaille en étroite collaboration avec les fabricants hors UE pour obtenir dans les meilleurs délais la mise aux normes européennes de toutes les gammes commercialisées et répondre ainsi au cahier des charges en adéquation à la législation en vigueur. K’osmetics assure la distribution de marques soigneusement sélectionnées qui permettront à nos clients de toujours rester à la pointe

K’osmetics est la nouvelle marque cosmétique à suivre.

K’osmectics est aujourd’hui une marque forte qui ne cesse de croitre et de gagner en popularité. C’est pour cela que nous estimons qu’il est temps pour nous de nous développer dans les centres commerciaux. Notre stratégie de développement est conjuguée à une stratégie de marketing qui nous permettra de drainer beaucoup de personne vers nos points de ventes.