Faq

Obtenez votre réponse

Questions fréquemment posées

Commandes et Expéditions

Nous expédions les colis via différents transporteurs de confiance, selon votre emplacement et les options disponibles. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant des détails sur le transporteur utilisé ainsi qu’un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à sa livraison. Si vous avez des préférences particulières en matière d’expédition ou si vous souhaitez des informations spécifiques sur le transporteur utilisé pour votre commande, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Retours d’expériences et Réduction

1
Pourquoi certains produits ne peuvent-ils pas être expédiés à l'international ?
2
Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?
3
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
4
Comment obtenir une réduction sur nos produits ?
5
La livraison est elle gratuite ?
6
Comment se faire le paiement par 3 ou 4 fois avec Lystes.com x Floa ?
Panier1
F&W BLACK SOAP
-
+